Détail de l'auteur
| Auteur زهران ليلى | 
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
 
  
 
						  
                        
                            
                                 Faire une suggestion  Affiner la recherche
                            
                           Faire une suggestion  Affiner la recherche
texte imprimé
Les organisations sportives doivent mettre en oeuvre leur marketing au sein d'un système de parties prenantes (i.e. sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs...). Dans ce contexte, l'ensemble des acteurs impliqués de[...]
texte imprimé
هذا الكتاب احدث الجوانب العلمية و الفنية للتمرينات بانواعها ومستوياتها ومختلف اهدافها ..مما يجعله مرجعا رئيسيا لا غنى عنه لطلبة وطالبات كليات التربية الرياضية، و كذلك للخريجين العاملين في مهنة التربية الرياضية و الرياضة تدريسا وتدريبا ... و يغطي[...]




