Titre : | مدخل الى نظرية القياس التقليدية والحديثة |
Auteurs : | ليندا كروكر, Auteur ; جيمس الجينا ; زينات يوسف دعنا, Traducteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | ط1 |
Editeur : | دار الفكر ناشرون و مزعون, 2009 |
ISBN/ISSN/EAN : | 9957-07-608--5 |
Format : | 680 ص / 24 سم |
Langues: | Arabe |
Langues originales: | Arabe |
Index. décimale : | 370.15 (Psychologiedel'éducation(ouvragesgénérauxsurlecomportement,principespsychologiquesdel'éducation,processus subconscients, psychologie de l'enseignement, psychopédagogie) |
Mots-clés: | علم النفس تربوي؛قياس التحصيل ؛مؤشرات الانجاز |
Note de contenu : |
مدخل الى نظرية القياس
الثبات الصدق تحليل الفقرات في تطوير الاختبار درجات الاختبار و تفسيرها |
Exemplaires (5)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10322 | 370.15/104 | Livre | م.بنك الاعارة الخارجية | التربية والتعليم | Libre accès Disponible |
10323 | 370.15/104 لين | Livre | م.بنك الاعارة الخارجية | التربية والتعليم | Libre accès Disponible |
10324 | 370.15/104 لين | Livre | م.بنك الاعارة الخارجية | التربية والتعليم | Libre accès Disponible |
10325 | 370.15/104 لين | Livre | م.بنك الاعارة الخارجية | التربية والتعليم | Libre accès Disponible |
10326 | 370.15/104 لين | Livre | م.بنك الاعارة الخارجية | التربية والتعليم | Libre accès Disponible |