| Titre : | مدخل الى نظرية القياس التقليدية والحديثة |
| Auteurs : | ليندا كروكر, Auteur ; جيمس الجينا ; زينات يوسف دعنا, Traducteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Mention d'édition : | ط1 |
| Editeur : | دار الفكر ناشرون و مزعون, 2009 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 9957-07-608--5 |
| Format : | 680 ص / 24 سم |
| Langues: | Arabe |
| Langues originales: | Arabe |
| Index. décimale : | 370.15 (Psychologiedel'éducation(ouvragesgénérauxsurlecomportement,principespsychologiquesdel'éducation,processus subconscients, psychologie de l'enseignement, psychopédagogie) |
| Mots-clés: | علم النفس تربوي؛قياس التحصيل ؛مؤشرات الانجاز |
| Note de contenu : |
مدخل الى نظرية القياس
الثبات الصدق تحليل الفقرات في تطوير الاختبار درجات الاختبار و تفسيرها |
Exemplaires (5)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 10322 | 370.15/104 | Livre | م.بنك الاعارة الخارجية | التربية والتعليم | Libre accès Disponible |
| 10323 | 370.15/104 لين | Livre | م.بنك الاعارة الخارجية | التربية والتعليم | Libre accès Disponible |
| 10324 | 370.15/104 لين | Livre | م.بنك الاعارة الخارجية | التربية والتعليم | Libre accès Disponible |
| 10325 | 370.15/104 لين | Livre | م.بنك الاعارة الخارجية | التربية والتعليم | Libre accès Disponible |
| 10326 | 370.15/104 لين | Livre | م.بنك الاعارة الخارجية | التربية والتعليم | Libre accès Disponible |





